La série « Sons Of Anarchy » revient à la télévision ! Enfin, presque… Découvrez ce projet

La chaîne américaine FX a commandé un spin off (une série dérivée) de « Sons of Anarchy », dont le dernier épisode a été diffusé en décembre 2014.

Les fans de la série peuvent enfin se rassurer : « Sons Of Anarchy » de Kurt Sutter (The Shield, The Bastard Executioner) n’est pas tout à fait terminée puisque la chaîne américaine va créer un spin off sur le gang «Mayans », la bande rivale des SAMCRO (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original). La série s’intitulera « Mayans MC » en référence au gang des bikers Mayans Motorcycle Club de la série originale.

Les membres de ce groupe d’origine hispanique contrôlent la Californie du Sud et le marché de l’héroïne. Le showrunner de la série Kurt Sutter a fait appel à un vrai connaisseur pour l’écriture du scénario, en la personne de Elgin James (Little Birds, Lowriders), ancien membre de gang, passé par la prison puis reconverti dans le cinéma depuis 2011. Très familier avec ce milieu, il sera le regard latino unique que Kurt Sutter recherchait.

Si nous en savons encore peu sur cette nouvelle série, Kurt Sutter a déclaré au magazine américainVariety que le script sera sombre et tournera autour d’un drame familial « violent et viscéral ».

Alors, impatient de voir cette série ?